Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Jupe métallisée et T-shirt à rayures

Maeva Dck, tenue mariage, look, casual, blogueuse mode
Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Je vous ai shooté ce look que je trouve sympa pour les températures en ce moment. De plus, c'est la période des mariages et je trouve que cette petite jupe froissée argentée de chez H&M pour moins de 25€ est plutôt pas mal. Je l'associerai bien avec une jolie blouse blanche et des accessoires en argent. Je viens de voir qu'ils ne rester pratiquement plus de tailles sur le site internet, mais je vous invite à aller voir en magasin, si comme moi, vous avez eu un coup de cœur. Bon dimanche !
Maeva Dck, tenue mariage, look, casual, blogueuse mode

Shop my Style :

6 commentaires

  1. Ta jupe est canon, j'adore !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton article et tes photos sont tellement jolies !
    Une très belle découverte ton blog : <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlène, je suis contente qu'il t'ai plu !

      Bisous

      Supprimer
  3. Hello !
    Je suis Midori du blog Bowsome et je t'informe que je compte parler un peu de ton blog (en bien !) dans mon nouvel article à paraître aujourd'hui (Chez les blogueuses, j'ai aimé...) ! J'espère que cela ne te dérange pas :)
    À bientôt,
    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  4. T'es magnifique et très charmante! J'adore ce look, ça te va bien !
    robe de soirée pour mariage

    RépondreSupprimer