Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Justin sur ma Robe

Maeva Dck, blogueuse mode, blog
Hello Hello, je reviens aujourd'hui avec un look que j'ai porté lorsqu'il faisait encore beau et chaud ! Ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment. J'avais craqué sur cette robe sweat avec Justin Bieber, je ne suis pas particulièrement fan de la personne, mais plus de ses musiques. On ne le voit pas sur la photo, mais je la porte avec un short en dentelle : question de sécurité et je suis plus à l'aise avec!

Je pense que c'est l'un des derniers looks de moi avec mon "ombre hair" car j'ai pris rendez-vous vendredi pour retourner à ma couleur naturelle. Et oui, cela ne fait que 3 mois que je l'ai, mais je me lace très (très) vite et finalement, je me préfère en brune.  -A très vite pour un nouvel article ! 
 Maeva Dck, blogueuse mode, blog
Maeva Dck, blogueuse mode, blog



Shop my style :

2 commentaires