Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Une Blouse Printanière

Maeva Dck, Zara, Lookbook
Hello les filles, aujourd'hui, je reviens vers vous avec un nouveau look que j'ai shooté il y à un semaine quand les températures avaient augmentées. C'était tellement agréable et rare pour un mois de février. J'ai craqué pour cette jolie blouse de la nouvelle collection de chez Zara et ce petit sac à rayure. 

J'ai encore acheté quelques pièces pour le printemps que je vous montrerais prochainement ou que vous pouvez retrouver dans l'onglet "shop my style" sur le blog. 

J'ai eu pas mal de questions à propos de mes cheveux et de ma couleur, je vous prépare un article pour vous expliquer ma nouvelle routine pour entretenir mes cheveux. A très vite!

Maeva Dck, Zara, Lookbook
Maeva Dck, Zara, Lookbook
Maeva Dck, Zara, LookbookMaeva Dck, Zara, LookbookMaeva Dck, Zara, LookbookMaeva Dck, ombre hair, balayage, hairstyle
Shop my Style :


Aucun commentaire