Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Ma nouvelle routine "ombre hair"

Maeva dck, routine cheveux, soins cheveux, ombre hair, balayage Hello les filles, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur mes cheveux. J'ai eu pas mal de questions concernant ma nouvelle couleur, routine, etc.. 
Il y a un mois maintenant, je suis allé faire un "ombre hair chez Fortuna, pour celles qui sont de Strasbourg je vous le recommande les yeux fermés, il assure vraiment. 

Pour les autres qui souhaitent sauter le pas, je vous conseille d'aller chez un coiffeur qui utilise un "plex/olaplex". C'est un produit qu'on ajoute à la coloration ou la décoloration, qui sert à limiter les dégâts. C'est une vraie petite révolution! J'ai toujours pris soin de mes cheveux, c'était donc une évidence pour moi de l'utiliser malgré le surcoût! 

Le résultat était vraiment parfait, je vous avoue avoir mis deux jours à m'y habituer et à vraiment l'aimer car je n'ai jamais eu les cheveux aussi clairs! Il n'y a pas de secret le blond demande deux fois plus d'entretien qu'une couleur, j'ai donc acheté plusieurs produits pour garder des cheveux brillants et souples.


C'es une gamme que j'ai acheté il y à quelques mois en arrière et je l'adore. L'odeur est à tomber par terre.
Pour moi, c'est le produit miracle et mon INDISPENSABLE! Il évite d'avoir des cheveux jaunes et il entretien l'éclat du blond. C'est un shampoing bleu que je mélange avec mes soins car il à tendance à assécher les cheveu. Plus vous le laisser poser plus le pigment s'accroche et rend le cheveu gris puis bleu. Pas de panique si après avoir rincé vos cheveux sont bleus, cela partira au prochain shampoing.

Ici, j'ai mélangé de l'huile de coco, un masque pour les cheveux (kerastase) et deux doses de shampoing déjaunissant. J'aime alterner mes soins, je pose aussi une fois par semaine uniquement de l'huile de coco dans mes cheveux toute la nuit.


Je suis sur instagram et Snapchat @nickylazou une coiffeuse aux doigts de fées qui fait de magnifiques balayages, ombre et qui donne très souvent des conseils pour entretenir les cheveux. J'ai donc acheté le shampoing et l'huile que j'aime mélanger avec mes masques, mais aussi, je l'applique après mon brushing. Elle a une odeur qui reste toute la semaine, j'ai d'ailleurs eu que des compliments.

J'ai les cheveux assez fins qui s'emmêlent facilement surtout après avoir fait poser mes masques, du coup sous les conseils de mon coiffeur, j'ai acheté ce démêlant et cette brosse qui ont rendus mon quotidien beaucoup plus agréables. Vraiment, je perds beaucoup de moins de cheveux en les démêlants. J'ai commencé il y à un mois une cure de Cystine B6, pour renforcer mes cheveux, j'en suis pleinement satisfaite, je ne perds plus de cheveux et je trouve qu'ils poussent beaucoup plus vite.



Shop my products:



Aucun commentaire