Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Petits trésors

 J'ai enfin le temps de me poser et de vous parler de ce magnifique collier que j'ai reçu de la part de Petits trésors.


En allant faire un tour sur leur site internet, j'ai tout de suite accroché avec leurs bijoux MADE IN FRANCE. On y trouve une multitude de bijoux personnalisables : collier, bracelet pour hommes, femmes et même enfants. Je trouve que c'est un beau cadeau à offrir pour un baptême, la saint Valentin ou encore les fêtes.

Tout est personnalisable : vous pouvez choisir la longueur de la chaine, y ajouter une gravure et choisir de le style d'écriture.

J'ai jeté mon dévolu sur le sautoir boréal car j'aime beaucoup le contraste doré et orange. Normalement c'est un sautoir avec une longue chaine de 70cm, mais j'ai pu la faire modifier avec une chaine plus courte de 50cm pour le porter en tant que collier.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% en utilisant le code promo MAEVA10, le code est valable du 2 au 9 novembre.

1 commentaire

  1. loving the necklace
    keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer