Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Août Look


Je crois que c'est le premier été où je ne dépense pas énormément en budget shopping. Je n'ai même pas fait les soldes pour vous dire...Sauf par internet (ce que je préfère maintenant).  La cause ? Le temps! Quand l'été commence réellement fin août...

Bref voici une des rares pièces commandées pendant les soldes sur internet : cette jolie jupe effet sirène de chez Boohoo que j'ai associé avec un body blanc qui traînait dans mon dressing depuis un an et que j'avais presque oublié. 

En accessoire, je porte ma pochette d’été préférée de chez Oysho, elle est petite pratique et j'arrive à y mettre quand même pas mal de choses. On retrouve également mon nouveau bracelet de chez Hipanema (je deviens une collectionneuse) ils sont rapides à mettre et donnent tout de suite du peps! 



Shop my Style:

4 commentaires