Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

De retour des vacances


Hello les filles, je suis de retour de mes vacances en Crète! C'était une première pour nous et nous avons adoré.

Cette année, on a choisi de partir à l'hôtel Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila. Nous avons eu une magnifique chambre avec vue directe sur la mer et piscine privée qui je dois dire à été le gros plus de ces vacances. Le calme était au rendez-vous voir un peu trop parfois.

Malgré les jolies photos que j'ai pu prendre, je ne vous recommande pas cet hôtel, car nous repartons quand même déçus de celui-ci qui reste assez cher et pas si exceptionnel que ça! Nous en attendions un peu plus avec les commentaires et les notes qu'il a sur Tripadvisor et Booking.. De plus, la grosse déception de ce séjour à été que nous n'avons pas pu visiter les alentours, à cause du très mauvais service de location de l’hôtel !

Je vais très certainement retourner en Crète pour cette fois-ci découvrir comme il se doit cette belle île.

Coté look, je n’ai pas vraiment shooté, j’étais plus maillots de bain que belles tenues d'été. Je pense vous publiez prochainement un article de mes tenues portées. Je vous laisse avec les photos de mes vacances, à très vite.










2 commentaires

  1. These are such beautiful photos <3 Love them. Thanks for sharing!

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer