Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Comme vous devez le voir un peu partout les festivals approchent à grand pas! Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais celui de Coachella me fait rêver. Il est sur ma liste des choses à faire avant de mourir! 

Pour celles qui aiment les tenues bohème chic c'est le moment de sortir vos plus belles pièces et d'oser le tenues un peu folles! Malgré qu'il n'y ai pas ce genre de festival près de chez moi, j'ai toujours hâte que la saison arrive pour voir les looks et plus précisément ceux  Kendall Jenner  et Gigi Hadid!

Je vous ai préparé ma petite sélection, à prix très abordable des pièces qui collent super bien au thème! Je vous invite aussi à aller sur le site internet (ou en magasin) de H&M qui à sorti une collection spéciale COACHELLA




1. Gilet / 2. Top / 3. Chapeau / 4. Sac / 5. Sandales / 6. Short

Aucun commentaire