Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Kimono Style

Hello Guys
Je suis de retour sur le blog. Aussitôt rentrée de vacances je suis en pleine fringale de shopping, une vraie drogue..! Voici ma dernière trouvaille (craquage), ce magnifique kimono de chez Zara. J'en suis complètement dingue. J'avoue ne pas l'avoir aimé au début, suis-je la seule à trouver les looks pas du tout attirants et mis en valeur sur le site internet de l'enseigne? Je vous prépare un article sur mes vacances en Grèce, xoxo les modeuses

8 commentaires

  1. Superbe ce kimono, il fait son effet et sera parfait pour l'automne ! tu le portes à merveille avec ce pantalon !!!
    Et bien d'accord avec toi, sur le site de Zara , les articles ne sont vraiment pas mis en valeur, ça freine un peu les achats !!
    J'ai hâte de voir tes photos en Grèce, j'aimerais beaucoup y aller !!
    à bientot ,
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  2. in love with your kimonno
    Kisses
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton kimono est top, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer